> > > Ajout au catalogue du Gemini RTA, atomiseur reconstructible par Vaporesso

Le blog - Les actualités de la boutique

Ajout au catalogue du Gemini RTA, atomiseur reconstructible par Vaporesso

Publié par EspaceVap' dans Les actualités de la boutique le 08/04/2016 à 11:27

Le Gemini RTA est à peu de choses près le frère jumeau du Gemini Tank, à la seule différence notable : c'est un atomiseur reconstructible !

D'un diamètre de 22 mm, l'atomiseur propose une contenance de 3.5 mL de e-liquide. Entièrement construit en acier inoxydable, il propose un réservoir en verre Pyrex, et un drip tip en Delrin.

Il se destine essentiellement pour tout vapoteur "Cloud Chaser", privilégiant une production de vapeur considérable.

En effet, le Gemini RTA propose une double-gestion du flux d'air, assurée par la rotation de deux bagues, situées à l'embase et au Top Cap de l'atomiseur.

Son plateau de montage, de type "Velocity", est destiné à l'usage de gros fils, tels que du "Clapton Wire", par exemple.

Enfin, son large drip tip en Delrin, d'un diamètre de 13 mm, augemente l'apport en air lors de l'inhalation, pour encore plus de vapeur !

Alors, convaincu ?

L'atomiseur propose un remplissage par le haut via deux fentes larges, après rotation du Top Cap.

Enfin, une gestion fonctionnelle du e-liquide vous permettra aisément de passer tous vos différents e-liquides, plus ou moins épais.

Un atomiseur aux performances démentielles, qui nécessitera l'utilisation d'une box mécanique ou électronique à grosse autonomie, pour être exploité à son maximum.

Pas encore de commentaire.

Poster votre commentaire

Haut de page

Encore plus d’actualités sur le monde la vape...