> > > Des setups pour l'été, où comment profiter des vacances en toute tranquillité

Le blog - Les actualités de la boutique

Des setups pour l'été, où comment profiter des vacances en toute tranquillité

Publié par Malcolm dans Les actualités de la boutique le 11/07/2016 à 17:18

Et nous voilà déjà au mois de Juillet, le soleil va et vient, les températures donnent envie de rester dehors et de profiter... pourquoi pas partir un peu en vacances.

On a décidé aujourd'hui de proposer quelques configurations, chacune d'entre elles adaptées à des profils de vapoteurs que l'on croise le plus souvent. Et en bonus, une sélection de 5 saveurs pour faire des découvertes ou trouver son nouveau all-day qui sait !

C'est parti !

summerOK

Le vapoteur discret

Autant s'afficher torse nu ou en bikini sur la plage ne pose pas de problème, mais avec un box mod en main ça jamais !

Vous avez envie de profiter d'un séjour sans avoir à vous trimballer pléthore de matériel mais pour autant vous voulez un produit performant ?

Le petit consommateur sera ravi de son Kit eGo AIO. Déjà parce qu'il est ridiculement petit, mais surtout car il est terriblement efficace. Il se remplit facilement, on change les résistances en quelques secondes et ce petit bougre sait parfaitement offrir un rendu des saveurs quel que soit le type de e-liquide utilisé.

Petite mention aux aventuriers ou aux maladroits (ou les deux à la fois, mais dans ce cas prévoyez une assurance rapatriement, on ne sait jamais) : prenez une skin !

Le cloud chaser en mal de réservoir

Des nuages à n'en plus finir et une puissance qui ne descend jamais en dessous de 50W ?

Et si pour quelques jours ou semaines de vacances on ne se prenait pas la tête à refaire ses résistances ?

On part sur une iStick Pico, déjà parce qu'elle est discrète et saura se fondre dans une sacoche, mais aussi car son chipset gère étonnament bien l'autonomie de l'accu, rendant possible une utilisation intense sans tuer ses accus à la volée.

Pour arborer le mod, on appréciera le Gemini Tank, avec ses résistances céramique et son réglage d'arrivée de e-liquide, il est paré pour la VG et la puissance !

Vous n'êtes pas du genre à faire confiance à des résistances fournies pas le fabricant ? Bon, alors pourquoi ne pas tester la version RTA du Gemini ? Il fait tout pareil mais en mieux (ou pire car c'est vous qui faites les résistances) et avec facilité grâce au plateau Velocity hyper accessible.

Et au fait, si jamais ça fait trop d'embarquer du fil et tout les outils, les résistances pré-montées sauront faire gagner quelques précieuses minutes de sieste !

Le vapoteur tranquille

Pour vous 20W c'est largement suffisant ? Vous n'avez pas besoin d'un flux d'air immensément ouvert ?

Parfait ! Alors sans se stresser on se munit d'un Kit Evic VTC Mini couplé à une Efest Purple 3500 mAh.

L'ensemble tiendra la journée à 20W, se recharge en USB tandis que vous dormez et saura coupler le discret à l'efficace.

Muni de son clearomiseur eGo One Mega, il n'est pas nécessaire de reparler de son rendu des saveurs et de son utilisation hyper simple.

Pour ceux à la recherche d'un kit identique mais avec remplissage vers le haut, le Kit TopBox est là pour vous vous savez !

La totale avec supplément caviar

Aucune limite financière ? Un super coup réussi à Deauville ? Ou simplement l'envie d'avoir un setup fiable et pérenne ?

On démarre avec le Pipeline Pro 2 Plus, apprécié pour sa robustesse et la précision chirurgicale de son chipset, les amateurs de contrôle de température s'essaieront avec joie au NiFe30.

Ajoutez à celà un Taifun GSL (sans oublier la bague 23/22 pour le look ultime) qui offrira des saveurs d'une fidélité hallucinante.

Et puis, tant qu'à faire, on complète le tout avec le Dripper v2, histoire qu'un accessoire change notre ato en dripper dévastateur !

Bonus : Mon setup

Il faut de tout pour faire un monde comme dirait l'adage, pour ma part je change rarement mes habitudes même en vacances.

Une Cuboid 150W pour être tranquille niveau autonomie, je l'accompagne toujours d'un Vapor Giant Go 2, c'est selon moi le meilleur rapport qualité prix pour ce genre de produits.

Avoir un clearomiseur et ses résistances quand on ne peut pas refaire son montage et pouvoir basculer vers le plateau reconstructible à la volée, je trouve ça parfait. Et à mes yeux le rendu des saveurs du clearomiseur de chez Niko Vapor est à tomber.

Et les 5 saveurs de l'été sont....

Le choix d'un e-liquide reste très subjectif car les goûts de chacun sont infinis, cependant je vous invite ici à découvrir 5 saveurs à tester pour l'été !

Aux amateurs de fruits, je vous conseille le Prime 11, les parfums d'orange se développent à merveille et laisse une touche délicate après chaque bouffée.

Envie de gourmandise ? Le Bee Cracker et son côté mielleux saura être un bon partenaire, conseillé aux amateurs de dripping car c'est du 80% VG !

Pour la fraîcheur douce, l'Arctic Kiwis est là ! Si vous cherchez du froid intense, l'indétronable Sub Zéro se fera un plaisir de vous garder au frais.

Enfin pour la vraie bonne découverte, le Château Citrus de monsieur Matt la batte, un mélange osé de gourmand et de frais qu'il est parvenu à marier avec brio.

Je vois d'ici arriver les amateurs de DIY.. "Et nous alors ?"

LA sélection en DIY : Le Cyber Fresh, il saura donner cet élan de fraîcheur à toutes vos créations en gardant une neutralité gustative qui plaît aux connaisseurs.

J'ajoute aussi le concentré Retribution qui pour moi est une gourmandise dont il serait dommage de se priver.

Enfin je ne saurai trop vous conseiller le Soda Menthe Bio de Supervape qui signe ici une saveur de boisson pétillante à la menthe glaciale.

Avec ces quelques lignes nous vous proposons ici plusieurs solutions pour passer des vacances à vraiment profiter sans trop avoir à s'inquiéter d'un setup qui manquerait d'efficacité.

Mais vous, quel est votre setup idéal pour l'été ? Et quelle saveur embarquera à bord de votre réservoir destination soleil ? Faites-nous en part en commentaires !

1 Commentaire

  1. Salut Malcolm, Je viens de lire cet article avec un peu de retard. Très sympa...Moi non plus je ne change pas mon setup: asmodus minikin 2 + Kayfun 5 Par contre un petit mot sur les bee cracker. Je ne vape que des gourmands si possible avec miel mais celui la je l'ai trouvé vraiment pas bon, je ne l'ai trouvé ni gourmand ni sucré! Bonne vape

    Publié par Sheiti le 17/11/2016 à 16:10

Poster votre commentaire

Haut de page

Encore plus d’actualités sur le monde la vape...